IDBOOX

IDBOOX Tout savoir sur les livres, les smartphones et la culture high-tech

BeoPlay H4 : un casque sans fil poids plume

BeoPlay H4 prise en main du casque Bluetooth

B&O lance un nouveau casque Bluetooth sans fil. Nous avons eu l’occasion de prendre en main le casque BeoPlay H4. Voici nos premières impressions. 

Le BeoPlay H4 est un casque Bluetooth sans fil pensé pour les jeunes actifs. Le casque a un design très réussi avec de belles finitions. Les écouteurs sont gainés de cuir souple avec des plaques d’aluminium. Les fils sont recouverts de tissus.

Le casque est léger et très confortable (même pour quelqu’un qui n’a pas de cheveux). Il pèse 235g.

Le casque BeoPlay H4 est moins évolué que le BeoPlay H7 de 2015. Il est cependant proposé à un prix plus abordable de 299€ contre 449€.

Cela n’enlève rien à ses qualités acoustiques mais pour ce prix vous devrez vous contenter d’une réduction de bruit passive. Le bruit extérieur est uniquement amorti les écouteurs mais ils sont très enveloppants.

Une petite remarque sur ce point, lors de notre prise en main nous avons noté une prédominance des basses. Vous pouvez ajuster cela à votre convenance avec l’application Beoplayapp.

Le casque a 19 heures d’autonomie et il se recharge en 2,5 heures. Il est équipé d’un micro et de trois boutons discrets pour contrôler la musique et les appels téléphoniques. Il peut aussi se brancher via une prise jack et il fonctionne même s’il n’a plus de batterie.

Le BeoPlay H4 se recharge via un câble microUSB. Très appréciable, il est à peine visible. Il ne défigure pas l’esthétique du casque.

Le BeoPlay H4 est pour le moment disponible en gris mais B&O va faire différentes collections en fonction des saisons. Des couleurs beaucoup plus flashy sont prévues.

Pour le plaisir des yeux on vous met aussi quelques images des splendides enceintes B&O.

LEAVE A RESPONSE

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *