Japon - Pikachu a pris du poids pendant le confinement - IDBOOX

IDBOOX

IDBOOX Tout savoir sur les livres, les smartphones et la culture hight-tech

Pop Culture & Lifestyle

Japon – Pikachu a pris du poids pendant le confinement

Pokémon des nouvelles peluches Gigamax géantes Vous pensiez que Pikachu et les Pokémon étaient tout petits et tout mignons. C’était avant le confinement. 

Pikachu a pris du poids et il est devenu énorme. Les Pokémon franchissent un nouveau stade d’évolution, les peluches Pokémon aussi. Elles passent en mode Gigamax comme dans Pokémon Epée et Bouclier.

Pikachu subit une transformation radicale au niveau de sa forme et de son poids. On peut désormais trouver sur le site Pokémon Center une peluche de l’animal qui mesure 80 cm de haut, 60 cm de tour de taille et pèse 4,56 kg. C’est une belle bête qui ne s’est visiblement pas privée de pâtisseries pendant le confinement.

Ce Pikachu est un peu encombrant mais on a tout de suite envie de le serrer dans ses bras. Il aurait été parfait pendant les longues journées de confinement.

Pikachu n’est pas le seul Pokémon à voir grand. Meowth également connu sous le nom de Miaouss a également le droit à sa peluche version Gigamax. Elle est passe est carrément à taille humaine.

Son tour de taille est moins impressionnant mais elle compense par sa taille. La peluche mesure 165 cm de haut et pèse 3,29 kg.

Comme le montre la photo sur le site du Pokémon Center il se glisse facilement dans votre lit pour vous tenir compagnie.

Si vous n’avez pas assez de place pour les accueillir chez vous ces deux peluches Gigamax existent aussi en modèles réduits mais c’est beaucoup moins drôle.

Le Pikachu Gigamax est vendu un peu moins de 400€ et son compagnon est à environ 300€. Elles sont à découvrir en suivant ce lien