Confinement – Faites vos visioconférences avec 250 fonds d'écran Pokémon - IDBOOX

IDBOOX

IDBOOX Tout savoir sur les livres, les smartphones et la culture hight-tech

250 fonds d'écran Pokémon pour les visio conférences
Actu Web

Confinement – Faites vos visioconférences avec 250 fonds d’écran Pokémon

250 fonds d'écran Pokémon pour les visioconférencesLes Pokémon s’invitent dans vos visioconférences et vos apéro-zoom. Téléchargez gratuitement des centaines de fonds d’écran. 

Le confinement a fait exploser les visioconférences que ce soit pour le travail ou les apéros entre amis. Des outils comme Zoom, Google Meet ou Microsoft Teams sont devenus indispensables.

C’est génial pour maintenir un lien social à distance mais ces outils ont engendré un nouveau problème. On n’a pas toujours envie de montrer son intérieur aux participants d’une réunion.

Heureusement certaines sociétés ont eu la bonne idée de proposer des fonds d’écran pour égayer ces conférences vidéo.

Les Pokémon viennent égayer le confinement

Le Studio Ghibli a un premier geste en offrant une série de fonds d’écran tirée de ses plus grands films.

Vous allez maintenant pouvoir accueillir Pikachu et les Pokémon dans vos visioconférences. Nous vous avions déjà parlé de ce fabricant japonais de chemises en février. Il les confectionne avec du tissu recouvert de motifs Pokémon.

En passant, il est désormais possible d’acheter ces chemises depuis la France. La société a décidé de proposer en téléchargement gratuit des fonds d’écran reprenant les motifs de ses vêtements.

Il y a 250 motifs différents et ils sont tous plus beaux les uns que les autres. En les voyants, on a qu’une seule envie faire sur mesure ses propres chemises Pokémon.

Les fonds d’écran Pokémon sont a télécharger à partir de ce lien.

Retrouvez ici des activités pour petits et grands pour décompresser pendant la période de confinement Covid-19 Cliquez ici

Message important Coronavirus !!

Avant d’utiliser toutes ces ressources n’oubliez pas de bien nettoyer smartphones, tablettes ordinateurs. Nos conseils et la marche à suivre ici