Japon - Un nouveau Starbucks très spécial à Kyoto - IDBOOX

IDBOOX

IDBOOX Tout savoir sur les livres, les smartphones et la culture hight-tech

Japon un Starbucks se transforme en galerie d'art
Pop Culture & Lifestyle

Japon – Un nouveau Starbucks très spécial à Kyoto

Japon un Starbucks se transforme en galerie d'art

Si vous êtes de passage au Japon un nouveau lieu incontournable vient d’ouvrir à Kyoto. Starbucks cultive sa différence au Japon et se transforme en galerie d’art.

Starbucks continue d’ouvrir de nouveaux lieux étonnants à Kyoto. Le champion de la mondialisation a une nouvelle fois décidé de rompre avec la mondialisation avec un nouveau point de vente qui met à l’honneur la culture japonaise.

Après le fabuleux café installé dans une maison vieille de 100 ans, Starbucks ouvre un café qui va se concentrer sur l’art contemporain japonais.

L’ambiance, le mobilier et les décors sont très éloignés de ce qu’on a l’habitude de voir dans les Starbucks. Tout est sobre et design. 

Japon – Starbucks se transforme en galerie d’art

Le projet est supervisé par l’artiste Kohei Nawa. Vous pourrez prendre votre Matcha Frappuccino  au milieu de plus de 80 oeuvres d’art. Elles comprennent des sculptures, des peintures ou encore des installations.

Elles sont toutes produites par des artistes locaux et des étudiants en art. En plus de ces œuvres vous pourrez également déguster un café d’un nouveau genre avec de la glace, le « Starbucks Nightlaw Cold Brew ».

Ce Starbucks est situé au troisième étage du grand magasin BAL. C’est impossible de le rater, il est au cœur du quartier commerçant de la ville. Il est ouvert de 11h du matin à 20h le soir.

Envie de lire d’autres articles sur le Japon ? Cliquez ici 

Les photos ont été réalisées par le site Fashionsnap.com 

Via