Stranger Things – Un set LEGO pour se mettre la tête à l’envers - IDBOOX

IDBOOX

IDBOOX Tout savoir sur les livres, les smartphones et la culture hight-tech

Stranger Things un set LEGO du monde à l'envers
Pop Culture & Lifestyle

Stranger Things – Un set LEGO pour se mettre la tête à l’envers

Stranger Things un set LEGO du monde à l'enversUn nouveau set Lego vient de voir le jour et il va faire plaisir aux fans de la série Stranger Things.

Le set La maison dans le monde à l’envers reproduit à l’identique la maison des Byers. 

Avis à tous les fans de la série Stranger Things, le set LEGO 75810 va vous mettre la tête à l’envers. Petits ou grands vous allez adorer. La saison 3 de Stranger Things n’arrivera pas avant le 4 juillet 2019 sur Netflix.

Ce set pas comme les autres va vous aider à patienter. Lego a réussi a reproduire avec des briques le concept de la série. A l’image de Stranger Things, cette boite contient deux constructions en une.

Elle peut basculer entre le monde réel et le monde à l’envers. La chambre de Will, le salon, la salle à manger, chaque pièce à son opposé dans le monde à l’envers. Il suffit de retourner la construction pour accéder à cette terrible dimension.

L’ambiance n’est plus du tout la même. Chaque pièce est recouverte de plantes grimpantes sans oublier le Démogorgon qui peut se cacher dans chaque recoins sombres.

Ce modèle 2200 pièces regorge de détails et d’accessoires fidèles à la série. On retrouve l’alphabet mural avec un vrai éclairage, un piège à ours, l’autocollant « M’avez-vous vu ? » ou encore le radiocassette de Will.

La boite comprend 8 figurines. Onze, Mike Wheeler, Lucas Sinclair, Dustin Henderson, Will Byers, Joyce Byers, le chef Jim Hopper sont de la partie sans oublier le fameux Démogorgon avec une tête interchangeable. Il également la voiture de police du Chef Jim Hopper. 

Le set LEGO Stranger Things sort le 1 juin au prix de 199,99€.