Amazon ventes flash
Amazon ventes flash

Abonnez-vous a notre newsletter

Un musée très particulier au Japon

20 novembre 2016 ·

Japon musée avec rochers avec visages humains

Il existe des musées sur à peu près tout et n’importe quoi mais celui de Chichibu au Japon fait sans doute partie des plus singuliers. 

A deux heures au Nord-ouest de Tokyo, le musée de Chinsekikan rassemble une collection de 1 700 pierres. Il ne s’agit pas de n’importe quels cailloux. Ils ressemblent tous à des visages humains. Ils n’ont pas été sculptés par la main de l’homme mais par mère nature.

Ce curieux musée est tenu par Yoshiko Hayama, la femme du défunt propriétaire. Il avait passé 50 années de sa vie à collecter des pierres avec une forme de visage humain.

On peut y admirer des rochers avec le visage d’Elvis Presley, d’E.T., de Donkey Kong ou encore de Nemo. Certains ont même des petits accessoires pour être encore plus ressemblant.

Si vous avez l’imagination fertile, vous pouvez même baptiser certains cailloux qui n’ont pas encore trouvé de nom. Il suffit juste de leur trouver une ressemblance.

Suivez IDBOOX sur Twitter Suivez IDBOOX sur FaceBook Suivez IDBOOX sur Google+ Suivez IDBOOX sur YouTube Suivez IDBOOX sur LinkedIn Contactez IDBOOX Abonnez-vous au fil RSS IDBOOX

Politique de confidentialité

© 2010 - 2018 IDBOOX All rights reserved