Un petit coin de parapluie unique avec vos photos 360° - IDBOOX

IDBOOX

IDBOOX Tout savoir sur les livres, les smartphones et la culture hight-tech

Japon faire son Parapluie avec photo 360
Pop Culture & Lifestyle

Un petit coin de parapluie unique avec vos photos 360°

Japon faire son Parapluie avec photo 360

Les parapluies ne sont plus considérés comme des objets de mode. Ils finissent la plupart du temps abandonnés dans une poubelle à la première bourrasque de vent.

Au Japon on ne plaisante pas avec les parapluies (NDR : petite expérience personnelle). L’agence japonaise Party se propose de les rendre à nouveau tendance en les transformant en un objet unique et personnalisé.  

Grâce au site Panorella, vous allez trouver une nouvelle utilité à vos photos 360°. Elles ne serviront plus uniquement à inonder les réseaux sociaux. Ce site vous permet d’imprimer sur la toile d’un parapluie une photo à 360°.

Attention, il ne s’agit pas de vues panoramiques que l’on peut prendre avec un smartphone. Il faut être un peu plus équipé. Une caméra Samsung Gear 360, une Insta360 ou une LG 360 Cam feront l’affaire. Elles peuvent prendre des vidéos et des photos à 360°. 

La photo doit être obligatoirement à 360° pour ne pas être déformée sur le parapluie. Si vous n’avez pas de caméra sous la main le site regorge de photos et de patterns mises à votre disposition gratuitement. 

L’interface est très simple. Vous chargez votre image et vous ajustez ensuite la photo pour qu’elle soit parfaitement calée sur la toile du parapluie.

Chaque parapluie coûte environ 135$. C’est une somme mais il ne s’agit pas d’un produit bas de gamme qui se retournera à la moindre rafale de vent. Il y a derrière tout le savoir-faire et la minutie des artisans japonais.

Les Panorella sont entièrement fait main au Japon et en plus vous aurez une pièce unique avec une de vos photos à 360°.

Vous allez adorez chanter et danser sous la pluie. 

parapluie-photo-360-02 parapluie-photo-360-03