CNN et le magazine Elle testent les Google Glass - IDBOOX

IDBOOX

IDBOOX Tout savoir sur les livres, les smartphones et la culture hight-tech

Google Glass IDBOOX
Presse numérique

CNN et le magazine Elle testent les Google Glass

Google-Glass-02-IDBOOXLes Google Glass ont été distribuées à une poignée de privilégiés mais déjà les marques s’emparent de la technologie de ces lunettes magiques pour trouver des moyens originaux de pousser des contenus.

C’est ainsi que CNN a développé une application spéciale pour les lunettes de Google. Cette appli permettra aux possesseurs des fameuses Glass de s’abonner à des fils d’informations pour ensuite les lire ou les écouter.

Le magazine Elle teste aussi le concept en proposant des rubriques accessibles depuis les lunettes : mode, horoscope, infos People, lookbook…, partage sur les réseaux sociaux, le tout en lecture, son ou vidéo.

Les réseaux sociaux comme Facebook sont également en train de travailler sur l’appareil. L’application Google Glass permet d’envoyer des messages ou des photos directement sur sa timeline. Twitter n’est pas en reste puisque le site de microblogging permettra à terme de tweeter des messages ou de taguer des images….

A terme l’objectif pour ces marques est d’utiliser de nouveaux leviers de communication pour toucher toujours plus et mieux les consommateurs et mener des opérations marketing d’envergure.

Découvrez notre rubrique Innovation
Découvrez notre rubirque Presse numérique

Source  : Adage