L’AFP et Relaxnews créent un journal Lifestyle sur Kindle - IDBOOX

IDBOOX

IDBOOX Tout savoir sur les livres, les smartphones et la culture hight-tech

Presse numérique

L’AFP et Relaxnews créent un journal Lifestyle sur Kindle

Presse_numerique_IDBOOXL’Agence France Presse (AFP) et Relaxnews, fournisseur de contenus loisirs, publient conjointement un magazine LifeStyle fait suite à un accord signé entre les deux entreprises et Amazon. Ce quotidien est désormais disponible sur  Les liseuses Kindle et Kindle Fire, en anglais et en français.

L’objectif est de proposer des informations positives et pratiques, du lundi au vendredi. Le journal  est vendu par abonnement, 2.99 $ le mois ou au numéro (1.49$).
Dans un communiqué, Jérôme et Pierre Doncieux, coprésidents de Relaxnews déclare : « ce lancement sur Kindle nous permet d’être présents sur le secteur à fort potentiel des tablettes avec un partenaire reconnu pour son dynamisme. L’AFP et Relaxnews se sont alliés pour devenir les leaders mondiaux de l’information sur les loisirs, une volonté une nouvelle fois illustrée par cette initiative ».

La presse numérique cherche sa voie au travers des différents supports de lecture qui émergent, Les expériences ne manquent pas !  L’AFP et Relaxnews ont pris le train en marche sur un créneau porteur, l’info de loisirs bilingue !

Lire d’autres articles sur presse et numérique