La presse numérique féminine s’enrichit sur iPad

iPad_magazine_numerique_Cosmopolitan_IDBOOXL’iPad accueille de nouveaux magazines numériques enrichis de presse féminine. Ce secteur est de plus en plus dynamique sur iPad. A côté des magazines de sport ou d’information comme The Daily, les gros tirages papier féminins commencent à faire la course pour sortir leur application sur la tablette d’Apple.

Il y a peu de temps, le groupe Meredith Corporation sortait ses magazines poids lourds Better Home and Gardens, Fitness et Parents en version numérique. Condé Nast n’a pas tardé à répliquer en sortant une version iPad du magazine féminin Self entièrement repensé pour tirer partie des fonctionnalités de la tablette d’Apple. Le magazine joue à fond la carte de l’interactivité. Le magazine est très dynamique et propose des vidéos, des graphismes manipulables ou encore du contenu animé.
Cosmopolitan déjà présent sur iPad suit les traces du magazine Vogue et sort un numéro spécial avec plusieurs bonus dont des quiz, des tutoriaux animés de maquillages, un suivi de régime ou plus croustillant des enregistrements audio d’ébats amoureux. 

Toutes les informations sur la presse numérique.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Retour en haut