Apple plus de 5 millions d’Apple Watch pour le lancement ? - IDBOOX

IDBOOX

IDBOOX Tout savoir sur les livres, les smartphones et la culture hight-tech

Apple Watch 2 deuxième semestre avec GPS
Smartphone

Apple plus de 5 millions d’Apple Watch pour le lancement ?

Apple Watch apple commande 5 millionsApple fonde de très grands espoirs dans l’Apple Watch et ne doute pas de son succès. La firme de Cupertino aurait commandé plus de 5 millions d’unités de sa montre connectée pour assurer son lancement en avril.

Le Wall Street Journal nous révèle de nouvelles informations sur l’Apple Watch. Le média s’est procuré les quantités d’Apple Watch commandées à son fournisseur. Les analystes prévoient que 10% des possesseurs d’iPhone pourrait acheter une Apple Watch.

Apple se prépare donc à une forte demande et aurait commandé entre 5 et 6 millions d’unités. Quanta Computer, l’unique assembleur de l’Apple Watch a démarré la production de la montre connectée au début de cette année pour remplir les exigences d’Apple.

L’Apple Watch Sport d’entrée de gamme à 349$ devrait représenter la moitié de la production. L’Apple Watch de milieu de gamme dont Apple n’a toujours pas révélé le prix compterait pour un tiers de la production.

La firme de Cupertino serait plus mesurée sur les quantités de l’Apple Watch Edition en or pour le lancement. Apple compterait cependant en produire plus d’un million par mois au deuxième trimestre de cette année. Son prix devrait se situer dans les 4 000$.

La récente rumeur du retrait d’applications de santé de pointe dans la première version de l’Apple Watch à cause du comportement incertain de plusieurs capteurs pour collecter des données n’a visiblement pas diminué les ambitions d’Apple.

Présenté dans un premier temps comme l’appareil idéal pour surveiller ses indicateurs de santé, Apple trouvera certainement un autre angle marketing pour convaincre les consommateurs d’acheter l’Apple Watch.

La multinationale espère de toute façon dépasser le nombre des 720 000 montres connectées Android Wear vendues en 2014.