Apple pourrait vendre 35 millions d’Apple Watch - IDBOOX

IDBOOX

IDBOOX Tout savoir sur les livres, les smartphones et la culture hight-tech

IDC ventes Apple Watch en baisse
Smartphone

Apple pourrait vendre 35 millions d’Apple Watch

Apple Watch ventes Crédit SuisseLes analystes continuent d’affiner leurs prévisions de ventes pour l’Apple Watch. Selon les dernières estimations du Crédit Suisse, Apple pourrait vendre 35 millions de smartwatch cette année.

Selon de récentes rumeurs l’Apple Watch devrait sortir vers le mois de mars. Le Crédit Suisse a effectué un sondage pour déterminer le potentiel de vente de l’Apple Watch. 18% des personnes qui ont acheté un iPhone 6 ou un iPhone 6 Plus sont certains d’acheter une Apple Watch lors de sa sortie. Cela représente environ 35 millions d’acheteurs.

Le Crédit Suisse pense qu’Apple ne produira pas plus de 20 millions d’unités de l’Apple Watch en 2015. Il pourrait donc y avoir des ruptures de stocks cette année. Les estimations du Crédit Suisse ne sont pas éloignées de celles d’UBS qui révélaient que 10% des possesseurs d’iPhone étaient prêts à acheter la smartwatch.

Il faut également noter que si l‘Apple Watch a déjà séduit une part importante des possesseurs d’iPhone 6, 45% d’entre eux répondent qu’ils n’achèteront pas la montre connectée. Apple a encore un fort potentiel dans les rangs de ses fans pour écouler sa smartwatch. 

Apple-Watch-estimations-Credit-Suisse

Source : BusinessInsider