L’Apple Watch arriverait en mars - IDBOOX

IDBOOX

IDBOOX Tout savoir sur les livres, les smartphones et la culture hight-tech

Smartphone

L’Apple Watch arriverait en mars

Apple Watch sortie en mars La date de sortie de l’Apple Watch est toujours incertaine mais de nouvelles rumeurs indiquent que la montre connectée d’Apple devrait arriver au mois de mars.

Apple préparerait la sortie de sa smartwatch. Selon les dernières informations du site 9to5Mac, des mouvements dans les boutiques Apple laisseraient penser à une arrivée rapide de l’Apple Watch. Plusieurs sources ont confié au site que la firme de Cupertino aurait planifié un vaste plan de formation de ses employés dans les Apple Store.

Plusieurs représentants de chaque magasin seraient envoyés au siège à Cupertino ou à Austin au Texas pour se familiariser avec la manipulation de l’Apple Watch. Ce programme de formation se déroulerait du 9 au 16 février.

Ces employés seraient ensuite chargés de former à leur tour le reste de l’équipe de leur Apple Store quelques jours avant la sortie de l’Apple Watch.

Une date de sortie en mars correspondrait avec le message récemment apparu sur la page de l’Apple Watch sur plusieurs sites dans le monde. Il indique désormais que l’Apple Watch sera disponible début 2015.

Apple Watch