CES 2020 - Royole un écran flexible dans une enceinte connectée et un carnet de notes - IDBOOX

IDBOOX

IDBOOX Tout savoir sur les livres, les smartphones et la culture hight-tech

Livres numériques OP All Stars 2020
Livres numériques OP All Stars 2020
CES 2020 - Royole présente une enceinte Alexa habillée d'un écran flexible
Smartphone

CES 2020 – Royole un écran flexible dans une enceinte connectée et un carnet de notes

CES 2020 - Royole présente une enceinte Alexa habillée d'un écran flexible

Royole revient au CES 2020 avec deux produits novateurs qui mettent à profit sa maîtrise des écrans flexibles. Le premier est une enceinte connectée et le deuxième un carnet de notes. 

Royole a fait une forte impression à Las Vegas dans les allées du CES 2020. Souvenez-vous Royole est la première compagnie à avoir présenté un smartphone avec un écran pliable bien avant le Samsung Galaxy Fold.

Le FlexPai était loin d’être parfait mais il avait le mérite d’ouvrir la voie aux écrans pliables. La compagnie revient cette année au CES mais sans smartphone.

Alexa s’offre un écran pliable

Le Mirage Smart Speaker est une enceinte connectée intelligente Amazon Alexa. Royole a entouré l’appareil avec un écran flexible. L’écran AMOLED de 7,8 pouces est tactile. Il recouvre une grande partie du corps cylindrique de l’enceinte.

C’est une sorte de vision futuriste et design de l’Amazon Echo Show.

Le Mirage Smart Speaker reste avant tout une enceinte connectée. Elle embarque trois haut-parleurs à large bande et un radiateur de basses passif, une caméra de 5 MP (dotée d’un bouton de sourdine) et deux micros à longue portée de haute qualité.

L’appareil intègre un processeur Qualcomm Snapdragon 524 avec 2Go de Ram et 16Go de stockage. Cette enceinte Royole sortira au deuxième trimestre 2020 au prix de 899$.

RoWrite 2 – Prenez des notes

Le RoWrite 2 est la deuxième version du carnet de notes connecté de la marque. Royole a entièrement revu et corrigé sa copie. Il n’intègre pas exactement un écran pliable mais il est basé sur la même technologie.

La couverture en cuir intègre des capteurs entièrement flexibles. Royole indique que le RoWrite 2 est 40% plus léger et plus petit que le précédent modèle. Il offre une meilleure expérience utilisateur.

On utilise un stylo intelligent à chargement sans fil pour écrire sur une feuille de papier. Une appli se charge de faire le lien avec votre smartphone pour transférer dessus directement votre prose.

Le RoWrite 2 sortira en mars à 129$.