Apple: Deux iPhone 6, en juin ? - IDBOOX

IDBOOX

IDBOOX Tout savoir sur les livres, les smartphones et la culture hight-tech

iPhone 6C coque arrière
Smartphone

Apple: Deux iPhone 6, en juin ?

iPhone 6 grand ecranLa génération future d’iPhone s’inspirerait du design de l’iPhone 5C et de l’iPod Nano. Selon la rumeur collective Apple devrait sortir deux nouveaux iPhone avec des écrans plus grands, ils seraient présentés en juin lors de la WWDC, la grand messe du constructeur.

L’iPhone 6 ou l’iPhone de nouvelle génération devrait se décliner en deux versions avec un écran de 4,7 pouces et un autre de 5,7 pouces. Selon le site Macotakara, Apple aurait décidé de sauter le pas vers le format « phablet ». Les deux smartphones ne remplaceraient pas l’iPhone 5S ou l’iPhone 5C. Ils viendraient agrandir la gamme.

Le design des appareils s’inspirerait de celui de l’iPhone 5C et de l’iPod Nano. Ils seraient colorés et emprunteraientt le corps en métal de l’iPod plutôt que le plastique l’iPhone 5C. Ils reprendraient en revanche des courbes arrondies et l’emplacement des micros et speaker.

Le site Macotakara ajoute d’autres détails l’iPhone de 5,7 pouces ferait 7 millimètres d’épaisseur avec une caméra qui ressortirait légèrement comme sur l’iPod Nano. Comme d’habitude tout cela est à prendre avec des pincettes, d’autant plus que la sortie de tels iPhone, s’ils existent, est encore loin mais on murmure tout de même que le ou les appareils pourraient  être dévoilés lors de la prochaine WWDC.

Via : Appleinsider