Galaxy Note 4 : une première ébauche du smartphone ? - IDBOOX

IDBOOX

IDBOOX Tout savoir sur les livres, les smartphones et la culture hight-tech

Galaxy Note 4 écran flexible et coque en métal
Smartphone

Galaxy Note 4 : une première ébauche du smartphone ?

Galaxy-Note-4-brevet-écran-courbéSamsung devrait sortir le Galaxy Note 4 au second semestre 2014. La « Phablet » est sensée avoir un design en rupture avec les précédents modèles. Un responsable de chez Samsung a dernièrement confirmé ce point en indiquant que le Galaxy Note 4 aurait une nouvelle apparence.

Le Galaxy Note 4 pourrait accueillir un écran flexible courbé sur l’un des côtés comme celui aperçu sur le prototype Youm et dans des brevets. Samsung a déposé un nouveau brevet qui va encore plus loin. Il pourrait s’agir du design du Galaxy Note 4.

Le smartphone dispose d’un écran recourbé des deux côtés de l’appareil. Il est replié jusque sur la coque arrière. Il laisse apparaître d’un côté des icônes et de l’autre des touches numérotées. Il pourrait s’agir de la nouvelle forme décrite par le responsable de chez Samsung ou simplement le design d’un prototype pour un futur Galaxy S.

Pour mémoire, le Galaxy Note 4 est pressenti pour avoir un écran avec une résolution de 2560 x 1440 pixels, un processeur Snapdragon 801, 4GB de RAM, une caméra principale de 20MP et une batterie d’au minimum 3800mAh.

Source : SamMobile