IDBOOX

IDBOOX Tout savoir sur les livres, les smartphones et la culture high-tech

Galaxy S6 et S6 Edge visibles sur les sites Samsung

Galaxy S6 et S6 Edge sur sites SamsungSi vous doutiez encore de l’arrivée prochaine du Galaxy S6 et du S6 Edge, voici une nouvelle preuve de leur existence. Les deux smartphones viennent d’apparaître sur des sites web officiels de Samsung.

Le Samsung Galaxy S6 et le Galaxy S6 Edge seront dévoilés le premier Mars avant l’ouverture du salon MWC 2015. La branche finlandaise de la firme coréenne a pris les devants en intégrant les deux smartphones sur ses pages de support technique.

Les mobiles SM-G920X et SM-G925X, les noms de code des Galaxy S6 et Galaxy S6 Edge pour l’Europe, ont été listés sur le site finlandais de la marque. Cela ne nous apprend rien de particulier sur les deux smartphones si ce n’est leur arrivée prochaine.

Dans le même temps, Samsung a également déposé les noms Galaxy S6 et S6 Edge. Le smartphone doté de l’écran flexible pourrait donc s’appeler simplement S6 Edge et ne plus faire référence à la gamme Galaxy.

Pour le reste de ses caractéristiques, on suppose que le Galaxy S6 aura un processeur Exynos 64bits 8 cœurs, un écran quad HD Super AMOLED, 3GB de RAM, 32GB de stockage, une caméra arrière de 16 ou 20MP, une caméra avant de 5MP, une nouvelle interface TouchWiz, Android Lolippop et de la 4G cat 10.

Via : SamMobile

1 COMMENTS

  1. C’est vraiment dommage que le design de Samsung reste aussi plat et désuet…. Voir même un peu vieillot… Pour le reste le specs ne sont pas vraiment dignes d’un haut de gamme de 2015…3gb de ram on le retrouve déjà dans Un One plus One ou un Xiaomi d’excellente facture et cela sans payer 900 euros le smartphone… Samsung et Apple vont s’éteindre lentement dans leurs sommeil orgueilleux d’une première place longtemps acquise mais qu’ils ne savent plus comment garder… Si ce n’est en se plagiant l’un l’autre comme Apple la si bien fait cette année avec l’iphone 6 ressemblante plus à un smartphone Android qu’autre chose.

LEAVE A RESPONSE

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *