Galaxy S9 : deux nouvelles fuites confirment son design - IDBOOX

IDBOOX

IDBOOX Tout savoir sur les livres, les smartphones et la culture hight-tech

Galaxy S9 fuite de la boite révèle caractéristiques
Smartphone

Galaxy S9 : deux nouvelles fuites confirment son design

Galaxy S9 plusieurs nouvelles fuites

Le Galaxy S9 est en approche mais en attendant sa présentation officielle de nouvelles fuites nous renseignent un peu plus sur son apparence.

Le design du Galaxy S9 ne sera pas très éloigné de celui du Galaxy S8. Après son passage par la FCC, il y a quelques jours, deux nouvelles fuites en provenance de Chine nous dévoilent le devant de l’appareil.

La première photo est sensée nous montrer la dalle en verre du Galaxy S9 et du Galaxy S9+. Mis à part la taille, ils sont identiques.

Le G S9 devrait avoir un écran Infinity Display avec une diagonale de 5,8 pouces et le  G S9+ de 6,2 pouces.

On ne le voit pas sur cette photo mais il y a une légère différence avec le Galaxy S8.

Galaxy S9 – un écran Infinty Display un poil plus grand

Pour s’en rendre compte, il faut se référer à une autre fuite. La deuxième photo postée sur Weibo place côte à côte une protection d’écran du Galaxy S8 et du S9.

Avec un peu d’attention, on remarque une légère différence au niveau des bandes noires en haut et en bas de l’écran. Elles ont plus étroites.

Sur le Galaxy S9, les différentes ouvertures destinées aux capteurs et à la caméra sont quasiment à raz. Samsung semble gagner 1mm. C’est la même chose pour la bande noire en bas de l’écran.

Galaxy S9 – L’arrière du smartphone

Pour découvrir l’arrière des deux smartphones, il faut se tourner vers la vidéo réalisée par ConceptCreator. Ce n’est pas la première vidéo avec des rendus 3D des Galaxy S9 mais celle-ci est encore plus réaliste.

Les smartphones ont été reconstitués d’après les informations d’@onleaks. Le Galaxy S9 devrait avoir une caméra principale avec un seul objectif.

Le double capteur est visiblement réservé au Galaxy S9+. On peut imaginer que son prix sera en conséquence.

Le scanner d’empreintes a une place beaucoup plus atteignable juste sous la caméra. 

Le Galaxy S9 devrait arriver juste avant le salon MWC 2018

Via