iPhone 11 Max détaillé par un vendeur d’accessoires - IDBOOX

IDBOOX

IDBOOX Tout savoir sur les livres, les smartphones et la culture hight-tech

iPhone 11 on connaît la date de présentation
Smartphone

iPhone 11 Max détaillé par un vendeur d’accessoires

iPhone 11 Max fuite d'un fabricant d'accessoires

Apple a prévu de sortir l’iPhone 11 et la version Max à la fin de l’année. Les fuites s’enchaînent comme d’habitude avant leur arrivée. 

L’iPhone 11 Max se dévoile entièrement grâce à un fabricant d’accessoires. Ils sont devenus les meilleurs pourvoyeurs d’informations avant la sortie d’un smartphone. On doit cette fois-ci remercier la société Olixar.

Le vendeur MobileFun a mis en ligne les visuels des coques et des protections d’écran destinées au smartphone. L’appareil est bien sûr au premier plan.

On peut l’admirer sous tous les angles. Les rendus correspondent aux précédentes fuites. On retrouve le module caméra carré à l’arrière avec 3 capteurs photo. Il occupe le coin en haut à gauche.

Quelques changements pratiques et une mauvaise nouvelle

On aperçoit sur la tranche le bouton Mute ou silence. Il est arrondi et il s’actionne de haut en bas et non plus de droite à gauche.

Cette transformation se justifie peut-être par l’épaisseur du smartphone. On imagine que l’iPhone 11 Max est encore plus fin que son prédécesseur et que la place commence à se faire rare.

Ces visuels nous renseignent sur un autre élément qui a fait couler beaucoup d’encre. Ce n’est pas une bonne nouvelle.

Remarquez la découpe dans le bas de la coque. Elle laisse entrevoir la prise de recharge. Ce nouvel iPhone ne s’est toujours pas débarrassé du connecteur Lightning. Apple n’est pas encore prêt pour la transition vers l’USB-C contrairement à ce qu’on pouvait penser.

L’iPhone 11 et l’iPhone 11 Max ne verront pas le jour avant le mois de septembre. Nous avons encore largement le temps de profiter d’autres fuites.

Via