Les dernières rumeurs sur l'iPhone 7 - IDBOOX

IDBOOX

IDBOOX Tout savoir sur les livres, les smartphones et la culture hight-tech

iPhone 7 des nouvelles photos
Smartphone

Les dernières rumeurs sur l’iPhone 7

iPhone 7 Plus rumeurs

Les rumeurs courent en permanence sur le futur iPhone, petit point de la situation sur ce qui semble crédible. Apple pourrait sortir plusieurs versions de l’iPhone 7, il aurait une plus grosse batterie et une capacité de stockage plus importante. 

Impossible de bien commencer l’année sans une bonne grosse rumeur sur l’iPhone 7 et justement il y en a une. Elle concerne l’iPhone 7 Plus. Selon le site chinois MyDrivers, il serait mieux équipé que son prédécesseur. En effet, l’iPhone 7 Plus pourrait se voir attribuer une capacité de stockage supplémentaire et rendre jaloux ses pairs.

Plus de stockage et une plus grosse batterie

L’iPhone 6S Plus est proposé avec 16GB, 64GB et 128GB mais l’iPhone 7 Plus devrait parader avec 32GB, 128GB et 256GB. Mauvaise nouvelle au pays merveilleux des rumeurs, l’iPhone 7 classique ne serait pas aussi bien pourvu et pourrait être amputé de la version 256GB.

Autre différence l’iPhone 7 Plus, embarquerait une grosse batterie de 3100 mAh. Elle serait donc 12,7% plus tonique que la batterie de 2 750 mAh de l’iPhone 6S Plus.

Il faut cependant prendre cette dernière info avec circonspection et des pincettes car d’autres sources avec un niveau de fiabilité plus important claironnent sur la toile que l’iPhone 7 et l’iPhone 7 Plus auraient tous les deux fait face à une cure d’amaigrissement intensive pour rentrer dans les atours du dernier iPod Touch. La présence d’une batterie plus imposante pourrait donc n’être qu’un vœu pieux.  

On récapitule ! 

Un petit récapitulatif sur les autres rumeurs les plus chaudes et savoureuses sur le prochain smartphone d’Apple. L’iPhone 7 aurait un écran de 4,7 pouces et l’iPhone 7 Plus une dalle de 5,5 pouces. Apple aurait congédié la prise casque de 3,5 mm au profit du connecteur Lightning. Il gagnerait ainsi quelques millimètres sans efforts. 

L’iPhone 7 devrait aussi pouvoir piquer une tête à la piscine avec vous puisqu’il serait waterproof. Il se murmure également qu’il serait plus rapide grâce au processeur A10 fabriqué par TSMC et à la puce modem 4G Intel 7360.

L’iPhone 7 abandonnerait également sa robe de métal et cacherait ses antennes disgracieuses. Il ne faut pas oublier non plus le 3GB de RAM de l’iPhone 7 Plus.

Il ne s’agit bien entendu que de rumeurs et rien n’est encore confirmé.

Sources : MacRumors