La Moto 360 bientôt entièrement personnalisable - IDBOOX

IDBOOX

IDBOOX Tout savoir sur les livres, les smartphones et la culture hight-tech

GFK marché des objets conenctés
Smartphone

La Moto 360 bientôt entièrement personnalisable

Moto 360 personnalisable sur Moto MakerMotorola a pris pour habitude de rendre personnalisables ses smartphones. La smartwatch Moto 360 va l’être aussi et rejoint les Moto X sur le Moto Maker. Motorola étend son programme de personnalisation.

Après les smartphones, c’est maintenant autour des montres connectées Moto 360. Les critiques du designer en chef d’Apple, Jony Ive, sur la personnalisation des appareils high-tech n’ont pas entamé l’enthousiasme de Motorola. Selon les informations le site Wired, les clients pourront choisir différentes options pour configurer leur montre.

Motorola mettra à disposition trois couleurs de montre : noir, argent et or. L’offre de bracelets sera étendue par rapport à celle déjà existante. On retrouvera des bracelets en cuir ou en métal. Ils seront proposés en deux tailles. Un nouveau bracelet fera aussi son apparition. Il s’agira d’un simple lien en métal.

Motorola sortira également de nouveaux fonds d’écran pour l’affichage de l’heure. Vous pourrez sélectionner l’un d’entre eux dans l’outil  au moment de la commande pour définir celui qui apparaîtra par défaut.

Cette arrivée de la Moto 360 sur le Moto Maker n’est qu’un début. Motorola croit en la personnalisation. Cela rend les objets plus attachants. Motorola pourrait sortir dans un prochain avenir des collections de bracelets en fonction des saisons pour la Moto 360 ou encore réaliser des éditions spéciales avec de grandes marques.

Motorola espère également avec l’aide de Google rendre un jour personnalisable Android Wear mais ça c’est une autre histoire. 

Moto-360-Moto-Maker