Le Galaxy Note 7 fait une apparition sur AnTuTu - IDBOOX

IDBOOX

IDBOOX Tout savoir sur les livres, les smartphones et la culture hight-tech

Samsung Galaxy Note 7 le prix
Smartphone

Le Galaxy Note 7 fait une apparition sur AnTuTu

Samsung Galaxy Note 7 fiche AnTuTu

Le Galaxy Note 7 continue de laisser des traces sur le net. Il est apparu sur AnTuTu mais ses spécifications ne sont pas celles attendues. 

La fiche technique d’un Galaxy Note 7 avec le code SM-N930V a été aperçue sur le site de tests AnTuTu. Celle de ce Galaxy Note 7 est conforme à certaines rumeurs mais elle est aussi en contradiction avec d’autres.

Le Galaxy Note 7 aurait un écran de 5,7 pouces avec une résolution de 1440 x 2560 pixels. Il embarquerait les mêmes caméras avant et arrière que le Galaxy S7. Jusqu’ici rien d’anormal. Le reste des spécifications est plus déconcertant.

Ce Galaxy Note 7serait propulsé par un processeur Snapdragon 820. Il avait été fait mention précédemment d’un processeur Snapdragon 823 pour la Chine et les US et d’un processeur Exynos 8893 pour les autres pays.

De la même façon, il embarquerait 4GB de RAM et non pas 6GB comme on pouvait s’y attendre. Il aurait également 64GB de stockage.

Pas de panique, les caractéristiques du Galaxy Note 7 n’ont certainement pas été revues à la baisse. Cette fiche AnTuTu pourrait simplement appartenir à une version d’entrée de gamme.

Pour le reste des spécifications du Galalxy Note 7, il faut s’en remettre aux rumeurs. On parle toujours d’un port USB-C, d’une batterie entre 3600 et 4000 mAh, et d’un scanner d’iris.

Le Galaxy Note 7 devrait montrer officiellement le bout de ses pixels le 02 août prochain.

Galaxy-Note-7-fiche-Antutu

Source