Le Honor 20 Pro reçoit la certification Google avant son lancement - IDBOOX

IDBOOX

IDBOOX Tout savoir sur les livres, les smartphones et la culture hight-tech

Honor 20 Pro pocketvision accessibilite
Smartphone

Le Honor 20 Pro reçoit la certification Google avant son lancement

Honor 20 Pro reçoit la certification google

L’avenir du Honor 20 Pro se précise. Le smartphone a reçu la certification Google. Cela veut dire que son lancement international n’est pas loin. 

Nous étions allés à Londres fin mai pour le lancement du Honor 20 Pro et du Honor 20. Les sanctions du gouvernement américain envers Huawei avaient perturbé l’événement.

Impossible de savoir quel avenir leur réservait la compagnie. Ils étaient les deux premières victimes de cette décision.

La situation a évolué. Le Honor 20 a finalement pris son envol fin juin mais sans la version Pro (Le test du Honor 20 arrive rapidement sur IDBOOX).

Le smartphone n’avait pas eu le temps de finaliser le processus de certification mis en place par la firme de Mountain View.

Honor 20 Pro – Un lancement pour bientôt

Le 20 Pro ne va plus tarder à le rejoindre si on se base sur la découverte du site XDADevelopers. Le modèle Pro a été rajouté à la liste des appareils certifiés par Google.

Le report de 3 mois de l’application des sanctions lui a été bénéfique.

L’attente ne devrait pas être longue. Ce lancement bis aura lieu dans les prochains jours si on se base sur le planning du Honor 20.

Ce dernier a reçu la certification Google le 1er juin et il a été mis en vente le 21 juin. Il n’y a pas de raison pour que cela prenne plus de temps pour le modèle Pro. Un lancement début juillet pourrait être envisageable.

Le 20 Pro est aussi listé sous le nom de Nova 5T Pro. Il sortira donc sous la marque Huawei dans certains pays.

Le Honor 20 Pro nous avait impressionné lors de notre prise en main à Londres. On l’attend avec impatience.