Le Honor 20 Pro s’exhibe en trois couleurs - IDBOOX

IDBOOX

IDBOOX Tout savoir sur les livres, les smartphones et la culture hight-tech

Honor 20 Pro rendus 3D trois couleurs
Smartphone

Le Honor 20 Pro s’exhibe en trois couleurs

Le Honor 20 ne sera pas le seul à illuminer le podium lors de la conférence de presse du 21 mai à Londres. Il partagera la vedette avec le Honor 20 Pro. 

Honor 20 Pro rendus 3D trois couleursA l’occasion du lancement du Honor 20 Lite, Honor n’a pas caché ses ambitions d’accélérer sa progression en Europe. Le Honor 20 Lite faisait figure de mise en bouche avant l’arrivée du Honor 20 le 21 mai 2019.

On sait maintenant qu’un modèle Pro va l’accompagner. Honor va décliner sa gamme pour aller chasser dans la catégorie haut de gamme.

Le Honor 20 Pro s’annonce comme une vraie bombe. Les visuels de toutes les couleurs ont échappé à la vigilance de Honor.

On peut admirer le Honor 20 Pro en noir, blanc et bleu/vert.

Honor 20 Pro – Une quadruple caméra pleine de mystères

Cela nous permet de découvrir par la même occasion la quadruple caméra arrière. La composition de cet ensemble est encore assez floue. On aperçoit la forme carrée typique de la caméra périscopique du Huawei P30 Pro.

La rumeur parle du Sony IMX600 pour le capteur principal. On peut aussi parier sur un capteur ultra grand-angle et un autre 3D ToF. Le Honor 20 devrait se contenter de son côté de trois caméras. C’est déjà pas mal.

Le reste de la fiche technique du Honor 20 Pro s’annonce aussi impressionnante. Le flagship arbore un écran OLED de 6,1 pouces. Le lecteur d’empreintes se cache sous les multiples couches qui composent cette dalle.

Honor compte sur le puissant processeur Kirin 980 pour alimenter son smartphone. Il y a trois configurations de RAM et de stockage : 6/128Go, 8/128Go et 8/256Go.

Via