L’iPhone 6 pourrait sortir avec deux tailles d’écran - IDBOOX

IDBOOX

IDBOOX Tout savoir sur les livres, les smartphones et la culture hight-tech

Apple vs FBI le virus cyber pathogen
Smartphone

L’iPhone 6 pourrait sortir avec deux tailles d’écran

iPhone 6 IDBOOXL’iPhone 6 pourrait être décliné en plusieurs versions. Selon une nouvelle source, ils pourraient avoir des écrans d’une diagonale de 4,7 et 5,7 pouces.

La rumeur de ces nouvelles tailles d’écran pour l’iPhone 6 provient  de CTechnology via le réseau social Weibo. L’un des responsable de Foxconn aurait lâché qu’Apple ferait une exception cette année avec deux nouveaux iPhone avec des dalles de 4,7 et 5,7 pouces. Le plus grand modèle serait également équipé du scanner d’empreintes de l’iPhone 5S.

Une forêt de rumeurs

Il est de plus en plus difficile de s’y retrouver dans la forêt des rumeurs sur la taille de l’écran de l’iPhone 6. Selon les sources, il passe de 4,5 à 6 pouces.  En septembre, le Wall Streer Journal indiquait qu’Apple testait un iPhone avec une diagonale de 6 pouces.

Ming-Chi Kuo de KGI Securities de son côté clamait que l’écran serait entre 4,5 et 5 pouces. En octobre, un analyste de DisplaySearch avançait des essais étaient effectués sur des 4,7 et 5,7 pouces. Un autre analyste, Brian White penchait plutôt pour un iPhone 6 avec une dalle proche de 5 pouces.

En novembre Bloomberg indiquait que la firme de Cupertino allait sortir deux iPhone de 4,7 et 5,5 pouces. Pour finir, le même CTechnology écrivait en décembre qu’un iPhone 6 avec un écran de 4,9 pouces était en test.

Bref, vous avez le choix et le temps de voir fleurir d’autres rumeurs avant la sortie réelle de l’iPhone 6.

Source : BGR