Moto Z : un Moto Mods Tango à l’étude - IDBOOX

IDBOOX

IDBOOX Tout savoir sur les livres, les smartphones et la culture hight-tech

Lenovo Moto Z avec un MotoMods Tango
Smartphone

Moto Z : un Moto Mods Tango à l’étude

Lenovo Moto Z avec un MotoMods Tango

Le Moto Z va bientôt enrichir ses fonctions avec un nouveau Moto Mods. Il ne s’agit pas de n’importe quel module puisqu’on parle d’un mods Tango. 

Lenovo a été le premier constructeur à tenter l’aventure Tango. La compagnie a mis sur le marché le très séduisant Phab2 Pro (voir notre prise en main dans la vidéo ci-dessous). C’est le seul smartphone compatible avec le système de réalité augmentée de Google.

Lenovo a également conçu le Moto Z, le seul smartphone vraiment modulaire. La marque envisage de réunir les spécificités des deux smartphones à la pointe de l’innovation.

La panoplie du Moto Z comporte pour le moment 4 modules mais un responsable de Lenovo a laissé entendre lors d’un événement presse qu’un module Tango est à l’étude pour le Moto Z.

Pour Aymar de Lencquesaing, Senior VP Lenovo et President Motorola, le Phab2 Pro est une phablet de 6,4 pouces parce qu’il fallait respecter les impératifs Tango de Google. Il faut maintenant aller de l’avant et porter cette technologie sur smartphone.

Il aimerait donc avoir un module avec toutes les fonctionnalités Tango sur le Moto Z. Il faut espérer que ce module verra rapidement le jour et qu’il aura un prix attractif.