Samsung : des smartphones avec de vrais écrans flexibles en 2014 et 2015 - IDBOOX

IDBOOX

IDBOOX Tout savoir sur les livres, les smartphones et la culture hight-tech

Samsung ecran flexible IDBOOX
Smartphone

Samsung : des smartphones avec de vrais écrans flexibles en 2014 et 2015

Samsung ecrean flexible IDBOOXSamsung a récemment sorti le Galaxy Round équipé d’un écran incurvé. La firme coréenne a dévoilé sa stratégie concernant les smartphones dotés de ces fameux écrans flexibles au cours d’un meeting. 

Le Samsung Analyst Day organisé en Corée est l’occasion pour la compagnie de parler chiffres, innovation et stratégie. Samsung a dévoilé un planning de sorties pour ses smartphones avec écrans flexibles.  Le site SammyHub a posté une image de la présentation qui révèle que Samsung prévoit de mettre sur le marché des smartphones avec des écrans flexibles dès 2014.

Samsung fait la distinction entre l’écran incurvé du Galaxy Round et une vraie dalle flexible (Elle sera peut-être utilisée pour une prochaine Galaxy Gear).

La compagnie espère passer un cap en 2015. Cette fois-ci, elle envisage de mettre sur le marché des smartphones avec des écrans pliables. Ils ressembleront peut-être aux concepts montrés dans la vidéo de promotion ci-dessous. Samsung indique cependant une barrière technologique à franchir avant de pouvoir profiter de smartphones avec des écrans pliables.

Samsung-ecrans-felxibles-IDBOOX