Samsung Galaxy S10e – Des photos dévoilent le smartphone - IDBOOX

IDBOOX

IDBOOX Tout savoir sur les livres, les smartphones et la culture hight-tech

Galaxy S10e des nouvelles photos
Smartphone

Samsung Galaxy S10e – Des photos dévoilent le smartphone

Galaxy S10e des nouvelles photos

Le Galaxy S10e fait à nouveau parler de lui. De nombreuses photos montrent le smartphone de Samsung à quelques jours de son lancement officiel. 

Après les rendus presse, le Galaxy S10e prend la pose pour une séance photo.

Le Galaxy S10e est le troisième larron de la bande. Il est sensé être le smartphone le plus abordable des Galaxy S10.

Selon les dernières fuites, Samsung le proposera à 749€. Le firme coréenne a fait des choix pour baisser le coût de l’appareil et atteindre ce prix.

L’appareil sera plus sobre que les deux autres modèles. Une série de photos provenant de multiples sources vont dans le même sens que les précédentes rumeurs.

Trois photos sont apparues sur Weibo. Elles confirment la présence d’un écran plat à la place du Dual Edge des autres Galaxy S10.

Le trou pour la caméra se situe dans le coin droit. Les icônes de la barre de notifications sont alignées sur la gauche.

Galaxy S10e – Comme un air de Galaxy A9 Pro

Samsung a déjà sorti un smartphone doté d’un écran avec un trou. Sur le Galaxy A9 Pro (le nom du A8s en Europe), le trou a un diamètre de 6,7mm. C’est assez gros par rapport à celui du Honor View 20.

On craignait que celui du Galaxy S10 soit du même acabit. Sur l’une des photos, on distingue une règle posée sur l’écran. Elle nous renseigne sur la taille du trou du Galaxy S10e. Il mesure 5,5 mm.

Parallèlement Roland Quandt nous offre un visuel presse qui montre la tranche du smartphone. On aperçoit le bouton marche / arrêt.

Si vous le trouvez plus plat et plus large que d’habitude, c’est normal. Il abrite le lecteur d’empreintes.

Le Galaxy S10e ne possède par de capteur sous l’écran comme le S10 et le S10+. Il hérite du scanner que nous avons déjà pu voir sur le Galaxy A7 2018.

La conférence Unpacked se déroulera le 20 février mais d’ici là nous avons encore largement le temps de le découvrir à travers de nouvelles fuites.

 

Via et via