Samsung Galaxy S20 – Une image officielle confirme leur design - IDBOOX

IDBOOX

IDBOOX Tout savoir sur les livres, les smartphones et la culture hight-tech

Samsung Galaxy S20 - Les prix et les Galaxy Buds+ offerts en Europe
Smartphone

Samsung Galaxy S20 – Une image officielle confirme leur design

Samsung Galaxy S20 Ultra et Galaxy S20+ Un visuel promotionnel officielLes Samsung Galaxy S20+ et Galaxy S20 Ultra laissent entrevoir leur module photo dans un visuel officiel en fuite sur la toile. 

Les Galaxy S20 arrivent le 11 février 2020 et les trois smartphones ont déjà fait couler beaucoup d’encre numérique. On a pu les voir à travers de nombreux visuels mais aucun d’eux eux n’étaient officiels.

Galaxy S20 – Un cadeau pour les précommandes

Le serial leaker Evan Blass remédie à la situation. Il a posté sur Twitter un visuel promotionnel officiel pour le Galaxy S20+ et le Galaxy S20 Ultra. Samsung devrait axer sa communication sur ces deux modèles.

Vous aurez remarqué le message pour toute précommande du S20+ ou du S20 Ultra vous recevrez des écouteurs Bluetooth Galaxy Buds+. On ne sait pas encore si le S20 bénéficie de la même offre.

Les Galaxy Buds+ sont légèrement différents des précédentes versions. Ils reprennent le même design mais ils font l’impasse sur la réduction de bruit au profit d’une plus grosse batterie.

Des capteurs photo qui ne passent pas inaperçus

Ce visuel nous renseigne également sur les modules caméra des deux smartphones. On aperçoit au second plan le Galaxy S20+. Le module photo se compose de quatre caméras.

On sait déjà qu’il rassemble un un grand angle de 12MP, un zoom optique X3 de 64MP, un ultra grand angle de 12MP et un capteur ToF.

Contrairement au Galaxy Note 10, les boutons sont de retour sur le côté droit de la coque.

Le Samsung Galaxy S20 Ultra se trouve au premier plan. La plaque qui rassemble les quatre caméras ressort beaucoup plus de la coque. La raison est sans doute imputable au capteur principal de 108MP.

Le S20 Ultra possède un capteur de 108MP revisité par rapport à celui du Xiaomi Mi Note 10. Il est accompagné d’un zoom optique X10 de 48MP et un zoom numérique X100, d’un ultra grand angle de 12MP et un capteur ToF.

Samsung dévoilera les Galaxy S20+, Galaxy S20 Ultra ainsi que le Galaxy S20 le 11 février. Les précommandes démarreront dans la foulée puis ils seront disponibles à partir de 13 mars.