Sony: la 1ere carte d'embarquement au monde dans une Smartwatch 2 - IDBOOX

IDBOOX

IDBOOX Tout savoir sur les livres, les smartphones et la culture hight-tech

Sony-Smartwatch-2-carte-embarquement-IDBOOX
Smartphone

Sony: la 1ere carte d’embarquement au monde dans une Smartwatch 2

Sony-Smartwatch-2-carte-embarquement-IDBOOXSony n’a pas encore de montre connectée sous Android Wear mais cela ne l’empêche pas de continuer à proposer des services innovants sur sa Smartwatch 2. La marque japonaise annonce la première carte d’embarquement au monde intégrée dans une montre connectée.

La compagnie japonaise a développé en partenariat avec la compagnie aérienne Vueling une appli qui intègre votre carte d’embarquement ainsi que toutes les informations relatives à votre vol. La carte d’embarquement apparaît sous la forme d’un code-barres 2D qu’il suffit de présenter votre Smartwatch 2 avant de vous envoler au personnel de l’aéroport.

L’application disponible fin mars et en exclusivité sur la Smartwatch 2 (voir notre vidéo de prise en main) permet aussi d’afficher d’autres informations relatives au vol comme l’heure de départ ou la porte d’embarquement. C’est une bonne idée pour étendre les capacités des montres connectées, il faudrait maintenant que Sony pousse son application à d’autres compagnies aériennes.

Voir notre bon plan Smartwatch 2