Noël Fnac
Noël Fnac

Abonnez-vous a notre newsletter

Xiaomi – Ouverture du Mi Store à Paris et nouveautés

23 mai 2018 ·

Xiaomi ouverture boutique Mi Store à Paris

Xiaomi a réuni des centaines de fans de la marque pour l’ouverture du Mi Store à Paris, Boulevard Sébastopol. 

C’est la première fois que le constructeur chinois ouvre une boutique physique et en ligne en France.

Les fans de la marque sont venus très nombreux pour découvrir les produits Xiaomi.

Sous la pluie battante, certains ont attendu pendant des heures avant que l’accès à la boutique ne soit possible (voir notre vidéo).

A 17h précise, Le Mi Store a ouvert ses portes. Les fans ont reçu des cadeaux de bienvenue et ont acheté les premiers produits.

Pour la première vente, c’est Xiang Wang, Senior Vice-Président de Xiaomi qui était à la caisse ! 

Xiang Wang  Senior Vice-Président Xiaomi à Paris

Un Mi Store sur deux niveaux

Ce 22 mai, Xiaomi a essuyé les plâtres de la première boutique dans l’hexagone, le Mi Store.

Placée au cœur de Paris, le constructeur compte s’imposer en France comme un acteur incontournable de la High-tech à prix modérés.

Situé sur deux niveaux, le Mi Store est partagé en plusieurs espaces.  Les visiteurs pourront découvrir et acheter les derniers produits Xiaomi, des smartphones mais aussi des objets connectés pour la vie quotidienne.

Le Mi Store propose également un espace showroom, et une pièce est consacrée aux produits qui ne sont pas encore disponibles pour permettre aux clients de découvrir les prochaines innovations.

Lors de la conférence de presse, l’équipe Xiaomi et Xiang Wang, ont également dévoilé quelques nouveautés toutes disponibles dès le 22 mai dans la boutique mais aussi chez de nombreux revendeurs comme la FnacDarty , RueDuCommerce etc….

Xiaomi Mi Store à Paris

3 produits phares Xiaomi tous disponibles

Parmi les nombreux appareils et objets de la marque, Xiaomi propose en France trois produits phares : les smartphones Mi MIX 2S (flagship premium) et Redmi Note 5 (milieu de gamme) mais aussi le Mi Electric Scooter, une trottinette électrique et connectée issue de son écosystème.

Le Mi MIX 2S est l’un des premiers smartphones à intégrer un processeur Snapdragon 845 pour offrir plus de puissance.

L’appareil photo hors-norme du Mi MIX 2S est doté d’un double objectif de 12 mégapixels, grand-angle, associé à un logiciel d’intelligence artificielle pour réaliser des clichés Avec un espace de stockage jusqu’à 128 Go et l’intégration de 6 Go de RAM.

Deux versions sont proposées l’un en 6 GB de RAM et 64 GB de stockage à 499,90€, l’autre 6 GB de RAM et 128 GB de stockage : 599,90€.

Xiaomi Mi Mix 2S lancement en France

L’autre smartphone est le Redmi Note 5, dispose d’un très bel écran de 5,99 pouces full HD, pour une navigation agréable et une meilleure lisibilité.

Le smartphone est doté d’une batterie de 4000 mAh et d’un des processeurs les plus performants du marché !

En effet, le smartphone embarque le Snapdragon 636. Il est équipé d’un capteur arrière de 13 mégapixels et d’un capteur frontal de 5 mégapixels. Grâce à son double objectif + IA placé à l’arrière. 

Nous reviendrons ultérieurement sur ces différents téléphones, qui sont, une fois de plus proposés à prix doux.

Xiaomi Redmi Note 2 en France

Lire d’autres articles sur Xiaomi

 

Catégories : Smartphone
Tags:
Suivez IDBOOX sur Twitter Suivez IDBOOX sur FaceBook Suivez IDBOOX sur Google+ Suivez IDBOOX sur YouTube Suivez IDBOOX sur LinkedIn Contactez IDBOOX Abonnez-vous au fil RSS IDBOOX

Politique de confidentialité

© 2010 - 2018 IDBOOX All rights reserved