20 millions de Samsung Galaxy S3 en 100 jours - IDBOOX

IDBOOX

IDBOOX Tout savoir sur les livres, les smartphones et la culture hight-tech

Tablette

20 millions de Samsung Galaxy S3 en 100 jours

Samsung-Galaxy-S3-smartphone-IDBOOXLe succès du Samsung Galaxy S3 ne se dément pas. Le smartphone de la firme coréenne a déferlé comme un raz de marée dans le monde entier pour se placer en tête des ventes. En juillet, JK Shin, le président de la firme coréenne restait prudent sur les ventes du produit phare de la firme en annonçant des prévisions de 10 millions d’unités.

La compagnie annonce maintenant officiellement 20 millions de Galaxy S3 vendus en seulement 100 jours. Cela représente 200 000 unités par jour. Le dernier smartphone de la marque s’est vendu trois fois plus vite que la Galaxy S2 qui avait mis 10 mois à atteindre ce seuil de vente faramineux.

Dans l’euphorie générale, Samsung détaille les ventes par région dans le monde : 4 millions ont été vendus en Amérique du Nord, 6 millions en Europe, 4,5 millions en Asie et 2,5 millions en Corée du Sud. Pour fêter cela Samsung met de la couleur dans son dernier smartphone et annonce des nouvelles versions Ambre, Rouge, Noire, et grise titanium.

 

Via : 9to5Google