Apple joue au Père Noël avant l’heure, enfin presque. L’organisation « Teach For America », présidée par Laurene Powell, la femme de Steve Jobs, a distribué en août dernier, 9 000 iPad à des enseignants américains. Le programme « Teach For America » est en vigueur dans 38 états aux Etats-Unis.
Tous les professeurs qui appartiennent à cette organisation ont donc pu recevoir un iPad reconditionné. Pourquoi reconditionné ? L’un des objectifs de « Teach For America » est de convaincre les possesseurs d’iPad qui ont craqué pour un iPad 2 de le céder pour qu’il soit utilisé dans les écoles à faibles revenus. Remis à neuf, les tablettes sont remises aux professeurs qui sont tenus des les utiliser en classe avec leurs élèves. Un seul iPad par classe c’est encore un peu léger mais c’est un bon début.
Source : Goodereader
c’est surtout un bon coup de pub pour apple rien que le fait d’en faire voir et essayer au élève c’est plutot intelligent de la part de la femme de jobs si si c’est malin comme quand les enfants rentre a la maison ils vont demande a leur parents de leur en acheter un