Amazon fait crédit si vous achetez un Kindle Fire HDX - IDBOOX

IDBOOX

IDBOOX Tout savoir sur les livres, les smartphones et la culture hight-tech

Kindle fire HDX IDBOOX
Tablette

Amazon fait crédit si vous achetez un Kindle Fire HDX

Kindle fire HDX IDBOOXAmazon veut vendre des Kindle Fire HDX. Pour être certain que la hotte du Père Noël sera remplie de sa dernière tablette, le cybermarchand a mis au point un nouveau système de paiements étalés.

Vous n’avez pas les moyens de vous offrir un Kindle Fire HDX à Noël ? Amazon a pensé à tout avec un nouveau programme de paiement réservé aux Kindle Fire HDX et HDX 8.9. Il est dans la droite ligne des achats à crédit à la mode américaine. Les clients vont pouvoir payer en quatre fois leur tablette.

Il faut verser 25% du montant à la commande et l’appareil est livré comme par magie.  Enivré par les tonnes d’applications et ebooks Kindle, il ne faudra quand même pas oublier de payer les 3 autres versements tous les 90 jours.

L’histoire ne dit pas comment Amazon recouvrera l’argent des mauvais payeurs. Jeff Bezos débarquera-t-il chez vous pour reprendre sa tablette ?

Voilà une idée lumineuse qui arrive juste à temps pour gonfler les ventes de Kindle Fire HDX avant l’annonce des résultats financiers Q4 d’Amazon. Le système n’existe pas encore en France, ces largesses ne sont valables qu’aux Etats-Unis pour le moment.

Source : Goodereader