Android Jelly Bean arrive, c’est confirmé ! - IDBOOX

IDBOOX

IDBOOX Tout savoir sur les livres, les smartphones et la culture hight-tech

Tablette

Android Jelly Bean arrive, c’est confirmé !

AndroidEn attendant la confirmation de la présentation de la tablette Nexus à la Google I/O, Android Jelly Bean sera lui de la fête. C’est maintenant certain ! Vous n’avez pas eu le temps de goûter à toutes les finesses d’Android Ice Cream Sandwich ou même la chance de l’effleurer du bout des doigts, réjouissez-vous, Android 4.1 s’apprête à faire son entrée dans le monde de la mobilité.

L’info a été repérée sur Google Play. Jelly Bean, en référence aux petits bonbons acidulés de toutes les couleurs qui collent aux dents, sera la version 4.1 et 5.0 comme espérée. Il faudra trouver un autre nom de sucrerie pour le prochain OS Google.

Le premier appareil à accueillir les nouveautés concoctées dans les laboratoires de Google sera le smartphone Galaxy Nexus de Google. Il ne possède pas de surcouche constructeur, il est donc beaucoup plus simple à mettre à jour.

Il n’y a aucune information sur les améliorations apportées par Jelly Bean. Il faut garder un peu de mystère pour la Google I/O la semaine prochaine. Nous aurons peut-être aussi la surprise de voir arriver la tablette Google Nexus 7 dopée aux Jelly Beans.

Pour mémoire, Ice Cream Sandwich est présent sur environ 7,1% des terminaux Android (Il faut tenir compte de la compatibilité des appareils).
Via :
liliputing