Apple étudierait un iPad 13 pouces et un iPhone plus grand - IDBOOX

IDBOOX

IDBOOX Tout savoir sur les livres, les smartphones et la culture hight-tech

iPad 5 IDBOOX
Tablette

Apple étudierait un iPad 13 pouces et un iPhone plus grand

iPad Appel IDBOOXFace à la demande des consommateurs d’appareils avec des écrans de plus en plus grands, Apple étudierait la possibilité d’un iPad 13 pouces et d’un iPhone supérieur à 4 pouces.

L’information est rapportée par le Wall Street Journal, Apple expérimenterait un iPad 13 pouces et un iPhone XL. L’information semble logique et recoupe de précédents rapports de ET News sur un iPad 12.9 pouces et de Reuters sur l’existence d’iPhone de 4.7 et 5.7 pouces.

Apple a en effet tout intérêt à explorer ces deux options. Les écrans de smartphones ont tendance à devenir extralarges et Apple est toujours absent de ce terrain. La compagnie ne peut pas râter le coche. Un iPhone 5,7 pouces serait le moyen idéal pour relancer les ventes, s’adresser à de nouveaux consommateurs et s’attaquer de front au Galaxy Note 3 et autres.

Un iPad de 13 pouces aurait aussi tout son sens. La désaffection des utilisateurs pour les ordinateurs classiques ouvre la porte aux tablettes avec de grands écrans. Elles pourront les remplacer rapidement, c’est d’ailleurs ce qu’essaie de faire tant bien que mal Microsoft avec entre autre la Surface Pro.

Source : TheVerge