Apple - Pas de nouveaux iPad avant mai ou juin - IDBOOX

IDBOOX

IDBOOX Tout savoir sur les livres, les smartphones et la culture hight-tech

ipad bon plan
Tablette

Apple – Pas de nouveaux iPad avant mai ou juin

iPad 2017 pas avant mai ou juin

Apple devrait tenir une conférence au mois de mars. On ne sait pas quelles seront les annonces faites pas la firme de Cupertino. L’arrivée d’une nouvelle ligne d’iPad est tout de même pressentie. 

Apple devrait lancer trois nouveaux iPad. On attend une nouvelle tablette de 9,7 pouces, une de 10,5 pouces et un nouvel iPad Pro de 12,9 pouces.

L’iPad 9,7 pouces fera office d’appareil d’entrée de gamme avec un processeur AX9. L’iPad de 12,9 pouces sera une mis à jour de l’iPad Pro sans doute avec un processeur A10X.

La grande nouveauté se situe bien entendu du côté de l’iPad 10,5 pouces. Il devrait avoir la même taille que l’iPad de 9,7 pouces mais avec un écran beaucoup plus grand.

Apple aurait réduit les bords de la tablette au minimum et supprimé le bouton d’accueil physique comme sur l’iPhone 8.

Des sources industrielles ont confirmé au site Digitimes leur existence. Elles sont en revanche moins enthousiastes sur les dates de mise en vente.

D’après les rumeurs les trois tablettes auraient du sortir au premier trimestre. Des sources industrielles avancent maintenant que l’iPad de 10,5 pouces et l’iPad de 12,9 pouces ne sortiront pas avant le mois de mai ou de juin. 

Les ventes d’iPad devraient atteindre 40 millions cette année.