Asus : 3 à 6 millions de tablettes en 2012

Asus_transformer_Prime_tablette_IDBOOXEn 2011, l’Asus Transformer a été victime de son succès. La compagnie avait sous estimé le potentiel de sa tablette et peinait à remplir les stocks. L’Asus Transformer Prime ne devrait pas rencontrer les mêmes problèmes. Le directeur d’Asus, Jonney Shih, a déclaré que la société comptait livrer entre 3 et 6 millions de tablettes en 2012.

C’est une très nette augmentation par rapport à 2011. Selon les estimations, Asus aurait livré 1,8 millions d’unités. Les délais de livraisons et les ruptures de stock devraient ainsi être limités. Jonney Shih, pense que l’Asus Transformer Prime rencontrera un fort succès auprès du public grâce à son concept original (tablette + clavier détachable) et les mises à jour à venir de cette technologie. En revanche pas un mot sur l’Asus Padfone.

Jonney Shih place également ses espoirs dans une nouvelle tablette Transformer devant sortir en 2012 et tournant sous Windows 8. Selon lui, elle s’adressera à tous les types de publics, ceux qui veulent consommer des médias et ceux qui souhaitent créer.

Lire d’autres articles sur l’Asus Transformer Prime.

Source : BGR

1 COMMENTS

  1. Et bien, on dirait que vous avez surestimé Asus… il ne fournisse pas à la demande de leur tablette… une fois de plus!!

    Je n,ai plus de patience et je ne suis plus capable d’attendre!!!! J’EN VEUX UNE MAINTENANT!!!

LEAVE A RESPONSE

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *