Ebooks : Faim de livres ou Serial lecteurs ?

Bookeen_campagne_pub-Tablettes-IDBOOXJusqu’au 31 mai, la société Bookeen lance une grande campagne d’affichage dans le métro parisien afin de capter les lecteurs nomades voyageant tous les jours dans les transports en communs.

Deux affiches mettent en avant les readers numériques à encre électronique de la société française, dans chacune une question est posée au passant :  «Faim de livres ? » et « Serial lecteurs ? ».


Pour Jean-Luc Satin, directeur marketing et commercial de Bookeen « L’affichage métro est le média idéal pour rencontrer nos utilisateurs. Ceux-ci se distinguent radicalement des zappeurs multimédia  et sont à la recherche d’un objet alliant design et qualités techniques pour une expérience de lecture optimale.

Le métro est aussi le media contextuel où nos utilisateurs sont confrontés aux contraintes de la lecture nomade et aux bénéfices évidents des Cybook ».

Par cette campagne publicitaire plutôt dynamique, Bookeen veut donc affirmer sa différence bien spécifique en ciblant les utilisateurs de livres électroniques, qui ne sont pas des utilisateurs de tablettes, mais bien des consommateurs de livres.

Lire d’autres articles sur Bookeen

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Retour en haut