Foxconn embauche massivement pour la sortie de l’iPhone 5S - IDBOOX

IDBOOX

IDBOOX Tout savoir sur les livres, les smartphones et la culture hight-tech

Apple IDBOOX
Smartphone Tablette

Foxconn embauche massivement pour la sortie de l’iPhone 5S

Apple IDBOOXFoxconn a démarré une campagne d’embauches massive. C’est le signe que la production de masse de l’iPhone 5S est lancée. Foxconn est la compagnie chargée de fabriquer l’iPhone 5S.

Les campagnes de recrutements sont scrutées méticuleusement pour analyser les productions destinées à Apple. Foxconn recruterait 90 000 nouveaux ouvriers pour ses usines de  Shenzhen. Ce chiffre délirant viendrait compenser la baisse des embauches du mois d’avril compte tenu du ralentissement de la demande pour l’iPhone 5.

L’arrivée de ces 90 000 nouveaux employés indique certainement la phase de production de masse de l’iPhone 5S. Le smartphone pourrait donc arriver vers la fin septembre. L’iPhone 5S est réputé compliqué à assembler notamment  à cause du lecteur d’empreintes intégré dans le bouton Home de l’appareil, confirmé par le code d’iOS 7 beta 4.

Pegatron, chargé de fabriquer l’iPhone low-cost, a aussi engagé 40 000 nouveaux travailleurs. Les deux smartphones pourraient sortir dès le mois de septembre.

Source : appleinsider