Pour rebooster les ventes de ses smarpthones, HTC a fait appel à Iron Man ou plutôt à Robert Downey Jr. L’acteur a signé un contrat avec la marque pour devenir l’ambassadeur du HTC One et des autres appareils à venir de la compagnie.
HTC est en mauvaise posture. Les ventes du HTC One ne sont pas à la hauteur de ses espérances. Il fallit bien un super-héro pour redresser la situation. L’accord lierait la société et l’acteur pendant deux ans. La direction aurait planifié d’injecter 1 milliard de dollars dans cette campagne.
L’interprète d’Iron Man toucherait plus de 10 millions pour se rôle. HTC avait déjà donné un avant-goût de la première publicité avec Robert Downey Jr.
HTC a visiblement choisi de verser dans l’humour. Robert Downey Jr y apparaît sans son armure pour se transformer en génie de la communication. Cela donne lieu à des situations décalées mais le message principal est qu’HTC peut devenir tout ce que vous souhaitez et répondre à tous vos souhaits : Happy Telephone Company, Hold This Cat, Hipster Troll Carwash, etc.
Est-ce que cela suffira à redonner un coup de fouet aux ventes du HTC One et autres…?
[iframe:src=”//www.youtube.com/embed/OVE1OcfB1E4″ width=”560″ height=”315″ frameborder=”0″ allowfullscreen]
Source : AndroidAuthority