iPad Air 2, iPad Mini 3, on en sait plus grâce à une bourde - IDBOOX

IDBOOX

IDBOOX Tout savoir sur les livres, les smartphones et la culture hight-tech

Apple donne iPad aux écoles US
Tablette

iPad Air 2, iPad Mini 3, on en sait plus grâce à une bourde

iPad-Air-2-et-iPad-Mini-3-guide-utilisateurApple devait normalement dévoiler ses nouvelles tablettes le 16 octobre lors de la tenue d’un évènement spécial. A la suite d’un petit cafouillage, l’iPad Air 2 et l’iPad Mini 3 se sont retrouvés sous les projecteurs avant l’heure.

Le manuel d’utilisation d’iOS 8.1 pour iPad a été mis en ligne sur iTunes dans iBooks et il contenait des informations sur l’iPad Mini 3 et l’iPad Air 2. Le site 9to5mac en a profité pour faire une capture d’écran qui nous renseigne sur les deux tablettes à venir.

Cette boulette confirme se que clame depuis des mois toutes les sources anonymes de la planète web. L’iPad Mini 3 et l’iPad Air 2 accueillent le Touch ID. Le design des deux tablettes ne semble pas avoir changé avec un connecteur Lightning, les haut-parleurs situés en bas et le bouton marche/veille placé dans le coin supérieur droit. L’iPad Air 2 devrait bénéficier du mode rafale pour prendre des photos avec la caméra arrière iSight.

Pour le reste, il faudra attendre la conférence d’Apple. On parle d’un processeur A8X, d’une caméra plus puissante et d’une version or des tablettes.

iPad-Air-2-et-iPad-Mini-3-guide-utilisateur