L'iPad 3 accompagné d'un iPad 2 8 GB - IDBOOX

IDBOOX

IDBOOX Tout savoir sur les livres, les smartphones et la culture hight-tech

Tablette

L’iPad 3 accompagné d’un iPad 2 8 GB

iPad3_Apple_tablette_IDBOOXLe 7 mars Apple va dévoiler l’iPad 3. Cet évènement devrait être accompagné d’une autre surprise selon les informations en provenance de Chine. La firme de Cupertino devrait également annoncer un iPad 2 de 8 GB.

Ce modèle à la capacité de stockage réduite verrait le jour pour baisser les coûts de fabrication et donc le prix.Celui-ci pourrait se situer entre 349$ et 399$.Apple élargirait ainsi sa gamme et proposerait une alternative à ceux qui ne souhaiteraient pas investir dans un iPad 3 avec probablement des prix en hausse.

Le rapport indique que cet iPad 2 8 GB serait le moyen de toucher de nouveaux segments en flirtant avec les prix des tablettes Android et notamment celui du Kindle Fire. Cette tablette serait également une arme pour faire face à l’arrivée des tablettes sous Windows 8.

Outre toutes ces raisons, l’arrivée d’un iPad 2 8 GB est tout à fait plausible. Apple a déjà appliqué cette stratégie avec l’iPhone. A la sortie d’un nouveau modèle, la compagnie a arrêté les versions 16 et 32 GB, remplacées par une de 8GB.

Pour tout savoir sur l’iPad 3

source : digitimes