L’iPad 3 attendu en mars ? - IDBOOX

IDBOOX

IDBOOX Tout savoir sur les livres, les smartphones et la culture hight-tech

Tablette

L’iPad 3 attendu en mars ?

iPad3 tablette Apple IDBOOXUne nouvelle rumeur fait état du lancement de l’iPad 3 en mars prochain. Elle provient une fois encore du site japonais Macotakara. Il avance qu’Apple devrait annoncer la sortie de l’iPad 3 au cours d’un évènement spécial en mars, peu de temps avant son lancement.

Le même site soutient également que Foxconn Electronics et Pegatron Technology, les assembleurs de l’iPad ont reçu l’ordre d’assembler l’iPad 3 en vue d’une sortie début mars. Selon Macotakara, la conférence prévue en février ne serait pas destinée à dévoiler un produit mais à annoncer de nouveaux services comme iBooks 2, il y a quelques temps.

Si ces rumeurs sont exactes, il reste une zone d’ombre concernant la future tablette d’Apple. Est ce qu’il s’agirait de l’iPad 3 ou de l’iPad 2S ? Cependant, une autre piste concernant la sortie de l’iPad 3 a fait surface par l’intermédiaire d’une source affirmant être en possession d’un prototype de la tablette.

Des photos de l’outil de débogage montreraient l’existence de l’iPad 3 Wifi et de l’iPad 3 LTE/CDMA/GSM (J1 et J2). La source confirme également la présence d’un processeur A6 (noté S5L8945X). Selon le site BGR, il s’agirait d’une variante du processeur quad-core qui ferait de l’iPad 3 l’appareil iOS le plus rapide.En revanche pas un mot sur l’écran Retina annoncé par d’autres sources.

Lire d’autres articles sur l’iPad.

Source : 9to5mac et BGR