L’iPhone et l'iPad n’auraient plus la cote auprès des adolescents US - IDBOOX

IDBOOX

IDBOOX Tout savoir sur les livres, les smartphones et la culture hight-tech

Smartphone Tablette

L’iPhone et l’iPad n’auraient plus la cote auprès des adolescents US

iPad-Mini-tablette-Apple-IDBOOXL’iPhone serait devenu trop populaire pour séduire les adolescents américains. A leurs yeux l’appareil ne serait plus aussi cool qu’avant. L’analyse provient de Buzz Marketing Group, une société spécialisée dans le marketing pour les jeunes.

Les deux appareils seraient trop répandus pour rester populaires auprès des adolescents. La liste des appareils les plus convoités par cette tranche de la population aurait quelque peu changé. L’iPhone et l’iPad adulés par les adolescents américains seraient remplacés par la tablette Microsoft Surface et les smartphones Galaxy.

Si ce sentiment se  confirme auprès des adolescents, cela pourrait avoir un impact négatif à court terme et à long terme pour Apple au fur et à mesure que le pouvoir d’achat de ces adolescents augmentera. Cette vision est bien sûr sans compter sur la puissance marketing d’Apple et sa capacité à rebondir avec de nouveaux produits. Apple n’a pas dit son dernier mot et la fin n’est pas pour tout de suite si l’on en croit les prévisioins d’autres analystes

Source : BGR