L’iWatch d’Apple à l’heure pour 2013 ? - IDBOOX

IDBOOX

IDBOOX Tout savoir sur les livres, les smartphones et la culture hight-tech

iWatch ecran POLED LG IDBOOX
Tablette

L’iWatch d’Apple à l’heure pour 2013 ?

iWatch-montre-Apple-IDBOOXL’iWatch sortirait en 2013. On sait en réalité peu de choses sur l’iWatch d’Apple. Son existence ne tient pour l’instant qu’à un ensemble de rumeurs, un brevet et une déclaration laconique de Tim Cook qui dit qu’Apple étudie de nouvelles catégories d’appareils.

Une équipe de 100 personnes travailleraient sur l’iWatch et elle serait composée d’un écran flexible s’adaptant au poignet. Aucune  source n’avait encore parlé date de sortie. Boolmberg comble cet oubli et ajoute sa pierre à l’édifice des rumeurs sur l’iWatch, la future montre sous iOS d’Apple.

Selon un informateur, qui serait l’un des membres du cercle chargé de concevoir l’appareil, l’iWatch devrait sortir cette année. Elle devrait même plus précisément  faire son entrée sur le marché au début de l’automne. Pourquoi pas ? Cela correspondrait à une mise en vente pour les fêtes de fin d’année.

Le site TheVerge rajoute que l’objectif des ingénieurs de la firme de Cupertino serait d’atteindre une autonomie de batterie de 4 à 5 jours et que pour le moment, elle ne tiendrait que deux jours maximum entre deux charges.