La liseuse Kindle, produit le plus vendu sur Amazon France - IDBOOX

IDBOOX

IDBOOX Tout savoir sur les livres, les smartphones et la culture hight-tech

Tablette

La liseuse Kindle, produit le plus vendu sur Amazon France

Kindle_France_Reader_IDBOOXLe lecteur de livres numériques (ebooks)  Kindle, vendu par Amazon en France depuis quelques semaines, serait, selon une information provenant de la firme, le produit le plus vendu du site marchand, toutes catégories de produits confondues. Comme aux Etats-Unis aucun chiffre ne filtre sur le nombre d’unités écoulées par le cyberlibraire.

A noter que l’offre de livres électroniques s’amplifie de jour en jour. Le catalogue atteint 965 000 œuvres, dont plus de 45 000 titres en français et plus de 4 000 titres gratuits classiques de la littérature française et étrangère.
Xavier Garambois, président d’Amazon France a indiqué : « Ces premiers résultats confortent notre conviction que la lecture sur livre électronique va se démocratiser en France, et favoriser non seulement la découverte d’auteurs consacrés, mais aussi de nouveaux auteurs.»
Depuis quelques jours, Amazon déroge à ses habitudes et communique largement sur son offre numérique (lire le premier bilan), en réponse notamment, à la sortie du Kobo la liseuse de la Fnac.