La Samsung Galaxy Note 8.0 déjà repérée au salon MWC - IDBOOX

IDBOOX

IDBOOX Tout savoir sur les livres, les smartphones et la culture hight-tech

Samsung-Galaxy-Note-80-MWC-2013-IDBOOX
Tablette

La Samsung Galaxy Note 8.0 déjà repérée au salon MWC

Samsung-Galaxy-Note-80-MWC-2013-IDBOOXSi vous doutiez encore que la tablette Galaxy Note 8.0 allait être présentée MWC 2013, voici une preuve irréfutable qui vous fera changer d’avis. Le salon n’a pas encore ouvert ses portes pourtant la Galaxy Note 8.0 a déjà été prise en photo. Le MWC 2013 se tiendra à Barcelone du 25 au 28 février.

Le Mobile World Congress est en pleine préparation et chaque exposant s’active consciencieusement sur son stand. C’est justement à cette occasion qu’un bon samaritain a décidé de prendre une photo souvenir de celui de Samsung. On y voit la Galaxy Note 8.0 en bonne position sur un panneau géant. Cette photo n’apporte rien de nouveau si ce n’est le fait qu’elle sera bien présentée au MWC. On peut également en déduire que les photos précédentes qui montraient la tablette étaient vraies. Elle ressemble effectivement à un gros Galaxy S3.

Un petit tour d’horizon de ce qui est présagé pour la Galaxy Note 8.0. On devrait pouvoir passer des appels avec la tablette. Elle devrait avoir un écran d’une résolution de 1280 x 800 pixels. Elle pourrait sortir fin mars et être vendue à un prix de départ de 359€ (plus de détails dans cet article). 

Source : engadget