La tablette LG G-Slate apparaît en guest star dans un clip - IDBOOX

IDBOOX

IDBOOX Tout savoir sur les livres, les smartphones et la culture hight-tech

Tablette Vidéo reader

La tablette LG G-Slate apparaît en guest star dans un clip

IDBOOX_tablette_Gslate_LGLes fabricants sont de plus en plus facétieux. Ils sèment des indices concernant leurs futurs produits sur le web dans les endroits les plus inattendus. Le dernier à succomber à cette mode est LG. La tablette G-Slate apparaît dans le clip vidéo d’un chanteur de Boys Band coréen faisant son grand retour sur la scène en solo. La présence de la tablette serait passée inaperçue si un site coréen n’avait pas relevé l’information et poussé l’investigation jusqu’à faire des comparaisons des images avec les documents de certification de la FCC de la tablette LG. 


La caméra s’attarde en gros plan sur la G-Slate et dévoile quelques détails de son anatomie qui confirment les informations sur la présence de la 3D. Une capture d’écran montre l’arrière de la tablette avec l’emplacement où sont censées se trouver les deux caméras de 5 millions de pixels pour filmer en 3D. Elle pourrait donc bien affichée de la 3D sans lunette. De plus, si on regarde attentivement le clip vidéo, on peut apercevoir des inserts d’images avec un effet 3D en relief. Un autre petit indice sans doute destiné à nous mettre sur la piste de la 3D.

IDBOOX_tablette_Gslate_LG_01 IDBOOX_tablette_Gslate_LG_02

Le site nous en apprend également plus sur les caractéristiques de la G-Slate. LG a choisi un format entre l’iPad et la Samsung Galaxy Tab. La tablette devrait avoir un écran de 8,9 pouces. Elle tournera sous Android 3 Honeycomb. Elle aura 32 Go de mémoire, un processeur Tegra 2, un port HDMI, une batterie longue durée et elle pèsera 620 g.

La vidéo des exploits du chanteur où vous pourrez découvrir la LG G-Slate en avant première. Dommage qu’Apple ne soit pas aussi joueur avec l’iPad 2.

Sources : Journaldugeek et moveplayer