Le retour de l’iPad 3 sept pouces - IDBOOX

IDBOOX

IDBOOX Tout savoir sur les livres, les smartphones et la culture hight-tech

Tablette

Le retour de l’iPad 3 sept pouces

iPad2_lumiere_IDBOOXL’idée d’un iPad 3 avec un écran 7 pouces refait surface. L’arrivée de l’iPad 3 en mars prochain met en ébullition le net et les cabinets d’analyses. Le dernier en date à faire des prédictions sur les intentions d’Apple est Erza Gottheil de Technology Business Research. Il déclare qu’une version 7 pouces de l’iPad pourrait arriver plus tard dans l’année.

Contrairement à d’autres cabinets, il affirme même que ce modèle réduit intégrerait pleinement les fonctions de reconnaissance vocale Siri et disposerait d’une pochette avec une clavier intégré. Bien que Steve Jobs se soit toujours opposé à la sortie d’un iPad avec un écran plus petit, Erza Gottheil indique que ce modèle a toujours fait partie des plans d’Apple.

Il apporte également sa vision de l’iPad 3, il ne croit pas à un processeur quad-core qui serait trop gourmand en énergie mais plutôt à un A6 dual-core plus rapide. Il confirme aussi la présence d’un écran haute résolution similaire au Retina display de l’iPhone.

Il poursuit en indiquant que la prochaine génération d’iPad intégrera Siri et que le prix de l’iPad 2 sera baissé pour faire face à la concurrence des tablettes Android. Selon lui, l’iPad 2 16GB WiFi devrait être proposé à 400$.

Lire d’autres articles sur l’iPad 3.

Source : slashgear